jeudi 29 décembre 2011

Nouvelle offre Cegid de dématérialisation de factures dédiée aux cabinets d’expertise comptable

Cegid et Yooz annoncent un partenariat stratégique donnant naissance au service web « Cegid Yooz Expert Edition »

Ce partenariat technique et commercial réunit les compétences de Cegid, leader Français du logiciel de gestion et de Yooz, leader de la dématérialisation de documents, pour donner naissance à une nouvelle offre Cegid de dématérialisation de factures dédiée aux cabinets d’expertise comptable.

L’offre Cegid Yooz Expert Edition est née du besoin clairement exprimé par la Profession Comptable de bénéficier des meilleurs outils de production associés aux technologies les plus pointues et performantes de reconnaissance automatique de factures.

Cegid, N°1 du Cloud Computing auprès de la Profession Comptable, a souhaité s’associer au leader de la dématérialisation et de la reconnaissance automatique de documents pour créer son offre intégrée aux outils de production Cegid, et compléter ses offres SaaS.
L’offre Cegid Yooz Expert Edition propose aux Experts-Comptables une nouvelle solution, en mode SaaS, alliant simplicité, sécurité et productivité, pour gérer et automatiser leur activité de tenue de comptes.
Plus précisément, Cegid Yooz Expert Edition propose :
  • De numériser les factures au sein du cabinet ou permettre au client de numériser ses factures.
  • D’enregistrer comptablement les factures en bénéficiant de la technologie de reconnaissance automatique des données ITESOFT pour éviter leur saisie.
  • De gérer optionnellement un circuit électronique de validation des factures, impliquant les clients du cabinet.
  • De visualiser les écritures ainsi générées dans les solutions Cegid et bénéficier simultanément de la visualisation de l’image.
  • D’archiver les documents sous forme électronique.
  • De rechercher et consulter les images des documents via le web, et de permettre au client de consulter ses factures numériques, sur le web et dans son outil de production.
  • De suivre et piloter en temps réel l’activité de traitement des factures au sein du cabinet
Pour en savoir plus :