jeudi 14 mars 2013

Je suis déçue, déçue, déçue... de Google

Ce billet de blog n'engage que ma personne mais voila il y a des matins où quand vous vous connectez pour lire les news du monde ... un article vous retourne , vous chamboule et vous vous dites que tout est à refaire !

Google dégraisse ses services et nous prive de Google Reader  à compter du 1er juillet




Dire que je faisais ma veille personnelle et professionnelle(via pc, tablette, smartphone) depuis ce lecteur... que vais -je devenir?Après tant d'années de bons et loyaux services, je vais devoir changer mes habitudes , testé et approuvé un nouvel outil....

Google devient spécialiste de ce genre de "mauvaise" surprise... après un Google Drive ultra basique dans ses services bureautiques...j'ai basculé vers Kingsoft Office qui me comble et que je vous recommande


Concernant le lecteur de flux, je vais expérimenté NewsBlur ... et je ne vais pas attendre le 1 juillet pour me désengager de Google Reader.

Google annonce : une dizaine de services disparaîtront entre avril et septembre, dont Apps Script (qui permet de personnaliser les documents Google Docs et d’autres produits), CalDav API (synchronisation des agendas), Google Building Maker (création de vues d’immeubles en 3D pour Google Maps) ou Google Voice App pour Blackberry.