On le voit partout ce logo ELU PRODUIT DE L'ANNEE
Je me suis toujours demandé qui votait et sur quels critères? Pas Vous?
Et bien voici LA réponse et la séléction 2011
Comme chaque année l'étude est confiée à Kantar Wolrdpanel qui interroge, à l'automne, 10.000 foyers représentatifs de la population française
Ils se sont prononcés sur 3 critères: l'attractivité, l'innovation perçue et la satisfaction. Dernier critère pour lequel ne votent que les consommateurs du produit.
Ces lauréats vont pouvoir bénéficier pendant 1 an de l'utilisation du logo Elu Produit de l'Année, sur l'ensemble de leur communication ainsi que du plan media mis en place grâce aux partenaires: TF1, Femme Actuelle, Télé Loisirs, CBS Outdoor, Metro et INfluencia.
Retrouvez ici la liste des 32 produits
http://www.produitsdelannee.com/fr/actualite/palmares-2011-32-laureats-montent-sur-scene,14.html
Encore une fois je ne me suis pas "retrouvée" dans cette sélection 2011 vivement 2012
RépondreSupprimer